vendredi 10 octobre 2014

Abeeway dévoile son site internet et révèle sa première balise GPS intelligente !

Abeeway est à la fois le nom de l’ambitieuse start-up française et le nom d’une toute nouvelle technologie de géolocalisation. Lancée en Avril 2014, l’entreprise est dirigée par Florian SFORZA et Mikaël GUENAIS et son développement anime quotidiennement une équipe de 7 personnes. Son premier produit APY répond à la demande des particuliers souhaitant retrouver tout ce qui est important pour eux : personnes, objets et animaux.L’équipe est très heureuse de vous présenter aujourd’hui un site internet à son image pour vous dévoiler son premier produit nommé APY. 
A l’image de la société, le site internet se veut dynamique, créatif, moderne On découvre un univers accueillant, singulier et joyeux dans les différentes rubriques présentant le produit, les partenaires, des témoignages.

« Notre produit, APY, permet de nombreuses utilisations notamment grâce à une autonomie allant jusqu’à 2 ans. Nous voulions que chaque utilisateur potentiel se retrouve dans notre produit. Ainsi, nous nous adressons à chacun d’entrevous au travers d’images, d’illustrations et surtout de témoignages. » Mikaël Guenais, directeur technique chez Abeeway.
« La prochaine étape pour nous est d’aller plus loin avec vous ; nous souhaitons connaître votre avis, vos remarques et axes d’amélioration. Nous allons ouvrir « la boîte à besoin » afin que vous puissiez nous dire comment vous utiliseriez un Apy.» Florian SFORZA, dirigeant d’Abeeway.
Le site internet vous permet de découvrir APY dans ses moindres détails sur votre smartphone, tablette ou ordinateur ! Une version anglaise et une page dédiée aux professionnels sont en cours de réalisation pour notamment préparer une levée de fonds en crowdfunding. Alors restez connecté, tenez-vous informé des dernières actualités de la société en souscrivant à sa newsletter. La balise APY s’inscrit dans le marché en vogue et disruptif des objets connectés avec une nouvelle technologie de géolocalisation. Les bémols des puces, pastilles et balises déjà existantes sont nombreux. Innovante, elle marque la fin des abonnements ou systèmes de localisation hors de prix, de la faible autonomie et des produits encombrants. Nous ne parlons pas de Bluetooth, ni de GPRS ; cette nouvelle technologie fait appel à l’Internet des Objets (Iot). Bien pensée, cette balise intelligente est dotée d’une technologie qui n’influe pas sur sa taille et devient unique sur le marché de par son autonomie et sa compacité.
ABEEWAY est une pépite des plus prometteuses dans la sphère des objets connectés. Fédérant déjà des partenaires à la renommée internationale, l’entreprise rejoint la pépinière TARMAC et s’entoure ainsi d’un écosystème dynamique pour l’accompagner. Une augmentation de capital avec des acteurs clés du marché est également prévue afin d’accélérer son développement et d’intégrer de nouvelles expertises. L’équation : une technologie = une infinité de solutions convainc déjà les marchés à l’international et l’équipe travaille actuellement avec entre-autres les Etats-Unis, l’Europe, l’Asie et l’Amérique du sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire